Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ambivalences
Ambivalences
Publicité
Archives
22 mars 2008

Bienvenue sur mon journal

A vous internautes que je ne connais pas, j'ai décidé de livrer mes pensées les plus intimes en toute confidentialité... Simplement par une pure envie égoiste...

Mais avant de vous dévoiler celles ci, je vais commencer par me présenter à vous.

Alors socialement je suis qui ?

Une nana de bientôt 23 ans, qui vit dans un trou perdu et qui passe beacuoup de temps sur ordi (ils sont mes meilleurs amis d'ailleurs). Je ne travaille pas, je ne suis pas une grande sociable et je ne ressens nullement le besoin de changer cela. Et je vis seule.

Mais alors c'est quoi mon caractère ?

Je suis une nana plutôt sauvage et autant dire que cela me convient. Je suis pourtant gentille mais j'ai un caractère emporté. Je suis une passionnée, une écorchée, une gamine, une nana dont tous les adjectifs se contredisent... En omme une personne difficile à décrire.

Pourquoi ai je créer ce blog ?

Bon, je le sais, ce blog ne changera pas la face du monde... Mais il me permettra de me livrer avec la plus grande sincérité et en tout anonymat, donc sans risque. En effet je pense que de se livrer à des proches est souvent une idée qui peut se retourner contre vous, je l'ai que trop vécu. Je ne vais pas pleurer sur mon sort (quoi que parfois...) mais livrer mes interrogations, mes observations, mes souvenirs, mes hommages. Ce sera triste, colérique ou gai peu importe. Ce sera moi et j'ai envie de pouvoir être moi en toute liberté.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité